Les avantages de la coiffure à domicile

Votre coiffeur à domicile fonctionne un peu comme un coiffeur de proximité. Il vous connait, il connait vos habitudes, vos préférences, sait ce qu'il faut éviter dans votre coupe et fait de son mieux pour vous faire plaisir. Pas comme un coiffeur en ville, qui vous coupe les cheveux à la chaîne et après c'est ni vu ni connu. Ou, pire encore, le coiffeur de station de vacances, qui sait très bien que ce client ne deviendra pas un habitué de son salon de coiffure.

Comme le savent très bien les clients de Younessa, un bon coiffeur à domicile présente de très nombreux avantages: Premièrement, vous n'avez pas à vous déplacer pour vous rendre dans son salon, c'est lui qui vient dans le vôtre. Donc, pas de frais de transport et pas de tenps perdu. Ensuite, c'est plus propre: vous ne devez pas vous assoir sur la même chaise que tout le monde, vous faire shampooiner les cheveux dans le même évier que tout le monde, utiliser les mêmes serviettes que tout le monde. Vous utilisez votre chaise, votre évier, vos serviettes et si vous voulez vous pouvez vous procurer votre propre tablier.

De plus, vous pouvez papoter plus facilement avec votre coiffeur dans l'intimité de votre maison. Comme tout le monde le sait, la coupe de cheveu délie les langues et votre coiffeur est un peu votre confident: mais vous ne souhaitez pas que tous les autres clients d'un salon de coiffure écoutent tout ce que vous avez à raconter à Younessa. Chez vous, vous êtes tranquilles, pas d'oreilles indiscrètes. Mais attention, guère de médisance, car Momo Younessa ne la supporte pas.

Sans parler des avantages de prix, que vous trouverez dans la section ici à coté: n'ayant pas de salons de coiffure à entretenir ni tous les frais généraux qui en dérivent, Younessa peut pratiquer les meilleurs prix du marché sans aucune concession à la qualité du service.